Membres de l’exécutif

Présidente (Flavia Licursi 2020-2021)

La Présidente de l’AÉDH agit en tant que représentante de l’association. Elle sert de lien entre les étudiants diplômés, le département et l’administration de l’université.

Vice-Président aux affaires universitaires (Réda Bourgeois 2020-2021)

Le Vice-Président aux affaires universitaires s’occupe de l’organisation des activités académiques et de développement professionnel de l’AÉDH.

Vice-Présidente à la vie étudiante (Stéphanie Bourque 2020-2021)

Le Vice-Président à la vie étudiante s’occupe de toutes les activités en lien avec la vie étudiante. Il doit aussi mettre à jour le site Web de l’association et faire la gestion des médias sociaux.

Trésorier (Réda Bourgeois 2020-2021)

Le Trésorier est responsable de l’organisation des finances de l’association.

Secrétaire-Archiviste (vacant 2020-2021)

Le Secrétaire-Archiviste est responsable de la prise de notes lors des réunions et d’organiser les archives de l’association.

Directeur/Directrice de la Salle de Lecture Pierre Savard (Béatrice Leblanc-Martineau 2020-2021)

Le/la directeur/directrice de la Salle de Lecture Pierre Savard est en charge de l’organisation et de la gestion de ladite salle. Il/elle s’occupe aussi de la vente de livres annuelle de l’AÉDH.


À noter : Les vice-président à la vie étudiante, trésorier et secrétaire-archiviste sont des postes qui changent à la fin du mois de septembre d’une nouvelle année académique.